En direct

MILLET RENOUVELLE SA COMMUNICATION

le 15/09/2008

Refonte du site Internet, catalogues segmentés, nouvelle identité visuelle… le fabricant adapte ses nouveaux médias à l’ensemble de ses clients. Le nouveau site se veut le reflet de l’engagement du groupe dans le développement durable, tout comme les catalogues conçus sur un papier 100 % recyclé. Ces supports affichent moins de textes et plus de visuels. Quant au nouveau logo, il dévoile des couleurs plus sobres et une typographie plus affinée.

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

MILLET RENOUVELLE SA COMMUNICATION

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur