En direct

Communiqué

Méru : ouverture de l’aire de loisirs du Clos des Roses en juin 2022

le 16/12/2021  |  Oise

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Oise
Valider
Les travaux d’aménagement de l’aire de loisirs du Clos des Roses sont en cours.

Commencé fin octobre dernier, le chantier de la future aire de loisirs familiale au stade du Clos des Roses, à Méru (Oise), va durer jusqu’au printemps. Son ouverture est prévue en juin 2022. Ce programme d’aménagement entre dans le cadre du nouveau projet de rénovation urbaine du quartier des Musiciens.

Sous la maîtrise d’ouvrage de l’Agglomération de la Région de Compiègne (ARC), le projet consiste à réaliser une aire de loisirs constituée de trois grands espaces. Le premier sera situé à proximité du parking de la maison des associations. Il aura une vocation sportive en proposant, entre autres, du tennis de table et des agrès. Le deuxième espace s’inscrit dans la continuité du premier, mais propose une grande aire de jeux. Des jeux pour enfants, adolescents et personnes à mobilité réduite y seront installés. Le troisième espace, quant à lui, permettra de se reposer ou de pique-niquer. Il sera constitué de tables, de bancs, de barbecues et d’une pelouse récréative.

Avant la pose des jeux, de la pelouse et du sol souple, des travaux de terrassement, d’aménagement du parking et des cheminements piétons-vélos ont été prévus.

Commentaires

Méru : ouverture de l’aire de loisirs du Clos des Roses en juin 2022

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil