Carnet des décideurs

Meriem Dussart, directrice marketing France chez Weber

Meriem Dussart est nommée directrice marketing France chez Weber début 2018. Elle remplace Joaquim Correia, appelé à de nouvelles responsabilités au sein du Groupe Saint-Gobain.

Parcours professionnel de Meriem Dussart

Meriem Dussart débute sa carrière professionnelle en 2004 en tant qu’attachée au directeur marketing pour le groupe Seb. L’année suivante, elle devient attachée commerciale, puis chef de produit international en 2008.

Elle rejoint Monier group en 2011 au poste de directrice marketing produits et systèmes, puis, en 2013, directrice marketing et communication. 

Meriem Dussart rejoint Weber France, marque de Saint-Gobain spécialisée dans les mortiers industriels,  en janvier 2018 en tant que directrice marketing. 

 

Formation de Meriem Dussart

Meriem Dussart est diplômée de l’Ecole européenne de chimie polymères et matériaux de Strasbourg (ECPM) et titulaire du Mastère spécialisé Marketing & Communication de l’ESCP Europe.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X