En direct

Communiqué

Melun : une nouvelle structure d’accueil en cours de construction

le 30/11/2021  |  Seine-et-MarneTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Seine-et-Marne
Travaux
Valider
Melun va bientôt disposer d’un nouvel équipement dédié aux gens du voyage. Il s’agit d’un terrain familial, qui devrait être opérationnel en 2022.

La Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine (CAMVS) continue d’étoffer et d’améliorer les équipements pour l’accueil des gens du voyage sur son territoire. Afin de se mettre en conformité avec la politique d’accueil en vigueur au niveau du département, elle s’est lancée dans l’aménagement d’un terrain familial à l’entrée nord de Melun (Seine-et-Marne). Les travaux y sont déjà en cours. Cette nouvelle structure d’accueil, d’un coût total de 1 M€, devrait être livrée d’ici début 2022.

Sur ce site appartenant à l’agglomération, la CAMVS créera sept emplacements de 150 m². Afin d’offrir un meilleur cadre de vie aux gens du voyage, cette nouvelle infrastructure disposera de sanitaires et d’un espace de vie accessibles par tous les occupants.

Rappelons que ce site était déjà occupé, pendant plusieurs années, par une famille de gens du voyage. Pour le bon déroulement des travaux, celle-ci a été transférée sur l’aire d’accueil située en face.

Commentaires

Melun : une nouvelle structure d’accueil en cours de construction

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil