En direct

Meister veut séduire le marché français
PHOTO - 653330.BR.jpg - ©

Meister veut séduire le marché français

J. J.-P. |  le 02/07/2012  |  NégoceProduits et matérielsSecond œuvreFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Produits et matériels
Second œuvre
France
Valider
PARQUETS -

Trois ans après son arrivée dans l’Hexagone, le fabricant allemand de planchers et lambris ambitionne d’atteindre 4 à 5 % de part de marché.

Présente dans 47 pays, la menuiserie familiale réalise aujourd’hui 40 % de son chiffre d’affaires à [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil