En direct

Communiqué

Mauléon : arrêt du chantier du terrain synthétique

le 23/02/2021  |  Pyrénées-Atlantiques

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Pyrénées-Atlantiques
Valider
Dans les Pyrénées-Atlantiques, le réaménagement du terrain Jeannot Lasserre en gazon synthétique est suspendu. La reprise du chantier dépendra de la décision du tribunal.

Le terrain Jeannot Lasserre, situé au cœur du complexe sportif de Mauléon (Pyrénées-Atlantiques), fait l’objet de travaux depuis le mois d’octobre 2021. L’opération consiste à le réaménager en gazon biosynthétique. L’objectif est de disposer d’un terrain qui résiste aux caprices climatiques et qui soit ainsi utilisable toute l’année.

Le 14 janvier dernier, à quelques jours de la livraison du chantier, le tribunal administratif de Pau a exigé sa suspension. À noter que la fin de l’opération était prévue fin janvier. Deux entreprises, qui n’ont pas été retenues pour ce marché, ont saisi la justice pour un contentieux concernant l’exécution des travaux. Elles plaident, en effet, pour la modification du marché public initial et réclament l’arrêt du chantier. Louis Labadot, le maire de Mauléon, reste optimiste et espère reprendre rapidement les travaux. « Ce terrain était une promesse de campagne et c’est un exploit de le mener au bout », précise l’élu.

Commentaires

Mauléon : arrêt du chantier du terrain synthétique

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil