Carnet des décideurs

Martin Revel, directeur régional Auvergne Rhône-Alpes de la promotion immobilière de Duval développement

Mots clés : Gestion et opérations immobilières

Martin Revel est nommé directeur régional Auvergne Rhône-Alpes de la promotion immobilière Duval développement en janvier 2018.

Parcours professionnel de Martin Revel

Entre 2004 et 2007, Martin Revel est directeur de programme en immobilier d’entreprise pour Sogeprom. Il a ensuite exercé chez Nacarat les fonctions de de directeur d’agence Grand Lyon puis directeur régional sud-est entre 2007 et 2015. 

Martin Revel a été directeur de l’agence lyonnaise BNP Paribas immobilier promotion résidentiel de 2015 à 2018 puis il intègre le Groupe Duval début 2018 au poste de directeur régional Auvergne Rhône-Alpes de la promotion immobilière.

Par ailleurs, il enseigne l’économie immobilière à l’ICH, institut de droit et d’économie appliqués à l’immobilier (CNAM) depuis 2010. Il fut égagement chargé de cours à l’IEP Paris (spécificités des opérations immobilières en provinces) de 2001 à 2008.

Enfin, Martin Revel est trésorier de la Fédération des promoteurs immobiliers en région Rhône-Alpes depuis 2012.

Il rejoint le groupe Duval en janvier 2018 au poste de directeur régional Auvergne Rhône-Alpes de la promotion immobilière de Duval développement.

 

Formation de Martin Revel

Martin Revel est titulaire d’un master en urbanisme et aménagement communautaire et régional, obtenu à Sciences Po en 1985.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X