Marly-le-Roi : le groupe Gambetta construit un programme immobilier de 30 logements

Le groupe Gambetta vient de démarrer la construction de 30 logements à Marly-le-Roi.
Partager

Le groupe Gambetta a donné le coup d’envoi de la construction d’un programme immobilier de 30 logements à Marly-le-Roi (Yvelines). Cette nouvelle résidence, baptisée « Horizon Marly », située en plein centre de l’Ouest parisien, est en accession libre. Sa conception a été confiée au cabinet d’architecture Contexte.

Les travaux de construction concernent la création d’un parc immobilier composé de quatre bâtiments en R+1+combles, avec des appartements allant du studio au quatre-pièces en duplex, qui se déclinent dans un parc arboré, le long du chemin des Vauillons, à Marly-le-Roi. Les parties hautes des façades sont composées d’un enduit blanc et de teintes chaudes afin de mettre en valeur les matériaux de qualité utilisés pour les volets en bois et les garde-corps métalliques travaillés. L’emplacement des bâtiments est particulièrement étudié pour que chaque appartement puisse bénéficier d’un ensoleillement optimal et profiter d’espaces extérieurs avec des jardins privatifs, des balcons et des terrasses. Ce programme immobilier est conforme aux obligations de la norme RT2012, avec une livraison prévisionnelle pour le premier trimestre 2023. La norme RT2012 est une réglementation qui consiste à limiter les consommations énergétiques des bâtiments neufs, qu’ils soient destinés à l’habitation (résidentielle) ou à tout autre usage (tertiaire).

Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

Sujets associés

NEWSLETTER Architecture

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS LE MONITEUR

Tous les événements

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil