Immobilier

Marc Villand, nouveau président de la FPI Ile-de-France

Marc Villand, 56 ans, a été élu président de la Chambre d’Ile-de-France de la Fédération des promoteurs immobiliers – FPI de France -, pour un mandat de trois ans. Il succède à Christian Terrassoux, président de Pitch Promotion.

Marc Villand préside le Groupe Interconstruction depuis 2003, groupe indépendant à capitaux privés et familiaux fondé en 1960, opérationnel sur le segment de la promotion – logement et immobilier d’entreprise -,  tourné essentiellement sur la région Ile-de-France.

Dans son message adressé à l’ensemble des adhérents franciliens, il a rappelé la nécessité de poursuivre et approfondir les liens avec la FPI de France pour peser sur les textes et règlements de toute nature. Il entend également : accentuer la présence de la Chambre d’Ile-de-France dans les instances où se dessine la Métropole ; poursuivre la politique, déjà engagée, d’ouvrir celle-ci aux partenaires créateurs de l’urbanisme, et faciliter le recrutement de nouveaux adhérents par des actions de parrainage en direction des petites et moyennes structures de promotion.

Marc Villand est vice-président de la Fédération des promoteurs immobiliers, en charge de la Commission Immobilier d’entreprise.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X