Mapei World s’installe à Paris

Mapei World s’installe à Paris

Yannick Le Goff |  le 29/03/2019  |  100 % gros œuvre 100 % second œuvreGrand ParisNégoceMAPEI

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Artisans
100 % gros œuvre
100 % second œuvre
Grand Paris
Négoce
MAPEI
Industrie
Valider

Après Londres et Milan, Mapei World s’installe à Paris. Un lieu pour rapprocher la marque de ses partenaires. Depuis l’artisan jusqu’au distributeur en passant par toute la gamme des prescripteurs.

C’est ce mardi 26 mars que Mapei a inauguré à Paris son « Mapei World » français. Situé boulevard de Sébastopol, dans le 2e arrondissement de la capitale, Mapei World Paris se présente comme « un lieu de vie et de travail innovant » ouvert à tous les partenaires de la marque.

Une stratégie de développement accrue

« Cet investissement vient à l’appui d’une stratégie de développement accrue de Mapei en France, d’une dynamique d’innovation ainsi que du renforcement des relations commerciales avec les concepteurs d’ouvrages et partenaires » a déclaré Christophe Jeauneau, directeur général de Mapei France, en soulignant que cette ouverture intervenait à un moment important de la vie de la capitale, faisant allusion à la préparation des jeux Olympiques 2024, et bien sûr au Grand Paris « pour lequel nous travaillons d’ores et déjà en fournissant nos produits experts pour les produits souterrains ».

Formation, découverte, co-working…

Le lieu se déploie actuellement sur 4 niveaux pour une surface totale d’environ 500 m². Le sous-sol sera dédié à la formation et au partage des savoirs puisqu’il accueillera à la fois la Mapei Academy, centre de formation destiné aux partenaires de l’entreprise, mais aussi un atelier dédié aux applications. Au rez-de-chaussée, divers espaces pour découvrir l’univers de la marque, son histoire, mais aussi une quarantaine de maquettes présentant les principaux système de la marque. Le 1er étage sera celui de la prescription avec un espace de co-working. Quant au second et dernier étage, il propose une grande salle de réunion capable d’accueillir une vingtaine de participants.

Pleinement opérationnel à partir du 8 avril prochain, le Mapei World Paris accueillera ses visiteurs sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Commentaires

Mapei World s’installe à Paris

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Réhabilitation énergétique et mobilité urbaine

Réhabilitation énergétique et mobilité urbaine

Date de parution : 12/2019

Voir

Construire avec le bois

Construire avec le bois

Date de parution : 12/2019

Voir

Propriétés et caractéristiques des matériaux de construction

Propriétés et caractéristiques des matériaux de construction

Date de parution : 11/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur