ManoManoPro s’adresse aux clients des négoces

ManoManoPro s’adresse aux clients des négoces

Guillaume Fedele |  le 22/04/2021  |  Négoce matériauxArtisans100 % second œuvreCommunicationFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce matériaux
Artisans
100 % second œuvre
Communication
France
Valider

La plateforme de ManoMano dédiée aux professionnels communique pour la première fois auprès des artisans et PME du bâtiment via une campagne d’affichage à proximité des négoces.

ManoManoPro, la plateforme de ManoMano dédiée aux professionnels du bâtiment, a décidé de communiquer pour la première fois auprès de sa cible. Elle a lancé dans toute la France une campagne d’affichage à proximité des négoces. Elle y interpelle les artisans avec les slogans suivants : « Mais qu’est-ce que vous faites là » ; « Moins de temps pour commander, plus de temps sur vos chantiers »...

ManoManoPro, campagne d'affichage
ManoManoPro, campagne d'affichage

« Inciter avec humour »

D’après l’e-commerçant français, « cette campagne va les interpeller directement sur leurs lieux d'approvisionnement habituels pour les inciter avec humour à penser à la commande en ligne sur www.ManoManoPro.fr ou sur sa récente application mobile ManoManoPro. »

Campagne radio et sur le périphérique parisien

Le dispositif est complété par une campagne OOH (pour "digital out of home" ou affichage extérieur digital) pendant un mois sur le périphérique parisien et par une campagne radio nationale qui doit deux semaines.

Commentaires

ManoManoPro s’adresse aux clients des négoces

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil