Industrie/Négoce

ManoMano recrute sa Directrice de l’exploitation chez un géant allemand de la mode

La marketplace de bricolage et de jardinage vient d’annoncer le recrutement de Christine de Wendel, précédemment Directrice générale France de Zalando, au poste de Chief operating officer.

ManoMano, premier site de e-commerce européen de bricolage et de jardinage, poursuit son développement en renforçant son management. Après l’embauche d’Olivier Vaury, ancien DAF d’Amazon France et de Casino, il vient d’officialiser la nomination de Christine de Wendel au poste de Chief opérating officer. Précédemment Directrice générale de la filiale française du géant allemand de la mode Zalando, elle a pour mission, d’après son expression, « d’enchanter l’expérience client du bricolage en ligne pour transformer ce marché qui tarde à innover ». Elle va également renforcer l’ensemble des services opérationnels que ManoMano propose aux marchands partenaires et notamment en augmentant leur facilité d’intégration aux systèmes développés par la marketplace.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X