ManoMano propose un service téléphonique dédié au dépannage d’urgence

ManoMano propose un service téléphonique dédié au dépannage d’urgence

Guillaume Fedele |  le 06/04/2020  |  e-commerceCross canalbricolageGSBFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
e-commerce
Cross canal
bricolage
GSB
France
Valider

Le leader français de la vente en ligne de produits de bricolage lance AlloMano, un service d’aide personnalisé gratuit en cas d’urgence pour les particuliers confinés.

Robinet qui fuit, plombs qui sautent, plus d’eau chaude… Dans le contexte actuel de crise lié au Covid-19, il n’est pas pour un particulier confiné de faire appel à un professionnel en cas de besoin de dépannage d’urgence. Pour répondre à ce problème, ManoMano a lancé le 2 avril 2020 AlloMano, « un service d'urgence gratuit et instantané. »D’après le communiqué de presse, « des experts professionnels seront en ligne 7j/7 pour donner du conseil gratuit aux utilisateurs en direct. Des astuces de pros, les gestes qui dépannent, des techniques pour se lancer sans crainte, régler une situation d’urgence. AlloMano apportera sa pierre à l’édifice pour aider tous les Français confinés dans leurs réparations d’urgence ou de nécessité {…} sur https://conseil.manomano.fr/. »

Conseiller et accompagner

Et Arthur Serra, chef de projet AlloMano chez ManoMano d’expliquer : « Nous sommes ravis d’apporter notre contribution en proposant gratuitement ce service à toutes les personnes qui ont un besoin urgent pendant le confinement. Nous connaissons tous des moments d’urgence et dans le contexte actuel, réaliser des réparations soi-même peut être un challenge. Nous espérons que les Français seront heureux de recevoir un coup de pouce de professionnels, à distance et gratuitement pour réaliser leurs projets de plomberie, d’électricité ou encore de petits travaux. Avec AlloMano, ManoMano sera là pour les conseiller, les aiguiller et les accompagner ».

Sur le même sujet Une levée de fonds de 125 M€ pour ManoMano

Commentaires

ManoMano propose un service téléphonique dédié au dépannage d’urgence

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Conception et mise en œuvre des garde-corps

Conception et mise en œuvre des garde-corps

Date de parution : 05/2020

Voir

Diagnostic, entretien et réparation des ouvrages en béton armé en 44 fiches pratiques

Diagnostic, entretien et réparation des ouvrages en béton armé en 44 fiches pratiques

Date de parution : 05/2020

Voir

Contrats publics n° 206 - Février 2020

Contrats publics n° 206 - Février 2020

Date de parution : 02/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur