Malerba Distribution ouvre un nouveau dépôt en Ile-de-France

Malerba Distribution ouvre un nouveau dépôt en Ile-de-France

Guillaume Fedele |  le 26/02/2019  | 

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Valider

Le réseau du fabricant de blocs-portes ouvre un nouveau dépôt à Gonesse (95). A ce jour, il compte six agences.

Sixième et dernier né de la famille des Malerba Distribution , Malerba Distribution IDF-Nord ouvre ses portes sur la commune de Gonesse (95), le 1er mars 2019. « Cela faisait longtemps que nous réfléchissions à un deuxième dépôt en Ile-de-France, explique David Palmero, le directeur commercial de Malerba. Implanté dans une zone industrielle, au carrefour des autoroutes A15, A1, A3 et de la Francilienne au nord de Paris, il dispose « d’une localisation idéale pour faciliter l’avancée de projets régionaux et dépanner tous les chantiers locaux de nos clients » poursuit-il.

Au Nord et au Sud

L’agence dispose de 1000 m² et met à disposition un stock de plus de 300 références des gammes produits Malerba et Montibert, dont 1 800 huisseries métalliques, 900 huisseries bois, 900 portes bois, des trappes de visite, des portes métalliques techniques et un large choix de quincailleries.
Avec ce nouveau site, l’industriel lyonnais est désormais présent au nord et au sud de Paris, le dépôt d’Ile-de-France Nord ayant vocation à desservir le nord de la région parisienne et les Haut-de-France, tandis que le dépôt d’Ile-de-France Sud à Epinay-sous-Sénart desservira en priorité le sud de la région parisienne.

Prochaine ouverture dans le Sud-Ouest

Le spécialiste de blocs-portes métalliques, bois et vitrés a accéléré les inaugurations de dépôts depuis deux ans. Présents à Epinay-sous-Sénart (91), Brignais (69), et Saint-Jacques de la Lande (35), il a ouvert à Gémenos (13) fin 2017, à La Réunion en novembre 2018. Avec l’agence de Gonesse, il compte six points de vente. « Nous disposons désormais d’un véritable réseau structuré, précise David Palmero. Nous propose une offre produits et services homogènes sur l’ensemble du territoire français, en tenant compte des spécificités locales. Ainsi, chaque point de vente tient en stock les produits les plus couramment demandés dans sa région. Ainsi notre dépôt à la réunion propose des huisseries en bois durable tel que du châtaignier LCA capables de résister à l’hygrométrie élevée de l’île. »
A noter que le groupe ambitionne de s’implanter dans le Sud-Ouest. Un nouveau dépôt nous permettrait de mieux desservir Bordeaux, Toulouse et le Pays basque. Aucune ville n’a été donnée.

Commentaires

Malerba Distribution ouvre un nouveau dépôt en Ile-de-France

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

55 outils pour la conduite de chantier

55 outils pour la conduite de chantier

Date de parution : 01/2020

Voir

170 séquences pour mener une opération de construction

170 séquences pour mener une opération de construction

Date de parution : 01/2020

Voir

Réhabilitation énergétique et mobilité urbaine

Réhabilitation énergétique et mobilité urbaine

Date de parution : 12/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur