En direct

Maîtrise d’ouvrage

le 03/06/2011  |  Événement

MOUVEMENTS -

Jean Huby devient directeur de l’activité éolien en mer d’Areva. Ce polytechnicien de 33 ans travaille pour le groupe nucléaire français depuis 2008.
Laurence Courtaigne, 46 ans, ingénieur ESTP, a rejoint la direction de Constructa Promotion en qualité de directrice générale. Elle est chargée du développement des programmes de logements (notamment pour primo-accédants) et de la maîtrise d’ouvrage de produits (hôtels, bureaux ou résidences services). Elle travaillait pour Bouygues Immobilier.
Alexis Rouque, 37 ans, devient directeur adjoint du cabinet du secrétaire d’Etat au Logement, Benoist Apparu. Il était depuis novembre conseiller technique de la ministre de l’Ecologie. Martin Choutet, 36 ans, a été nommé conseiller technique au cabinet de Nathalie Kosciusko-Morizet.
Fatima Azzaz, 58 ans, devient chargée de mission PME au Service des achats de l’Etat. Elle élaborera un plan stratégique ciblant des actions de progrès à mettre en œuvre pour l’accès des PME à la commande publique. Elle avait auparavant la responsabilité de l’immobilier à l’Agence centrale des achats au ministère des Finances.

Commentaires

Maîtrise d’ouvrage

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur