En direct

Maître en Couleur démarre une opération de Street marketing
Le concept Maître en Couleur créé en 2012 par AzkoNobel s'appuie sur un partenariat avec des distributeurs indépendants - © © Maître en Couleur

Maître en Couleur démarre une opération de Street marketing

MP |  le 24/05/2016  |  Artisans

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Entrepreneurs
Artisans
Valider

Du 1er au 30 juin 2016, un véhicule événementiel Maître en Couleur du Groupe AkzoNobel sillonnera les routes de France et fera halte dans 14 villes. Différentes animations seront proposées : découverte de l’offre de service et de la nouvelle collection, consultation « couleur express » en présence d’un expert, jeu pour gagner le relooking couleur de son séjour… Avec cette opération, Maître en Couleur projette de toucher plus de 3 millions de personnes, tout en valorisant ses points de vente partenaires et ses peintres certifiés.

Commentaires

Maître en Couleur démarre une opération de Street marketing

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Construire avec le bois

Construire avec le bois

Date de parution : 12/2019

Voir

Mener une évaluation environnementale

Mener une évaluation environnementale

Date de parution : 11/2019

Voir

Propriétés et caractéristiques des matériaux de construction

Propriétés et caractéristiques des matériaux de construction

Date de parution : 11/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur