En direct

Maître en Couleur démarre une opération de Street marketing
Le concept Maître en Couleur créé en 2012 par AzkoNobel s'appuie sur un partenariat avec des distributeurs indépendants - © © Maître en Couleur

Maître en Couleur démarre une opération de Street marketing

MP |  le 24/05/2016  |  Artisans

Du 1er au 30 juin 2016, un véhicule événementiel Maître en Couleur du Groupe AkzoNobel sillonnera les routes de France et fera halte dans 14 villes. Différentes animations seront proposées : découverte de l’offre de service et de la nouvelle collection, consultation « couleur express » en présence d’un expert, jeu pour gagner le relooking couleur de son séjour… Avec cette opération, Maître en Couleur projette de toucher plus de 3 millions de personnes, tout en valorisant ses points de vente partenaires et ses peintres certifiés.

Commentaires

Maître en Couleur démarre une opération de Street marketing

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur

Code pratique du patrimoine et de l’intervention sur le bâti existant

Code pratique du patrimoine et de l’intervention sur le bâti existant

Livre

Prix : 75.00 €

Auteur : Éditions du Moniteur

Voir

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

Presse - Vente au n°

Prix : 29.00 €

Voir

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Presse - Vente au n°

Prix : 37.00 €

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookiesOKEn savoir plusX