Maisons France Confort crée la société de promotion immobilière Hibana

Maisons France Confort continue de se diversifier et crée Hibana. Cette société de promotion immobilière, basée en Île-de-France, aura pour objectif de réaliser 500 réservations de logements d'ici à 2023. 

Partager
Maisons France Confort crée la société de promotion immobilière Hibana

Maisons France Confort (MFC) se lance dans la promotion immobilière. Le leader de la construction de maisons individuelles s’associe à trois professionnels du secteur pour créer la société Hibana en Île-de-France, confirmant ainsi ses objectifs de diversification. La nouvelle entité aura pour objectif de réaliser 500 réservations annuelles, d’ici à 2023, soit un chiffre d’affaires de l’ordre de 100 millions d’euros.

Pierre Sorel assurera la présidence de Hibana. Dans sa mission, l’ancien directeur général du promoteur Sogeprom sera accompagné de deux directeurs associés, Cécile Le Breton et Antoine Gazengel, qui ont tous deux respectivement 23 et 13 ans d’expérience au sein de grands groupes de promotion immobilière. Le capital de la nouvelle société sera détenu à 51% par le Groupe MFC et à 49% par les trois associés fondateurs.

"Diversité d'expertise"

Dans le cadre du futur développement de Hibana, le groupe leader compte apporter une solidité financière à la société de promotion. De son côté, cette dernière « souhaite associer à la conception chaque projet une nouvelle diversité d’expertises, s’adresser à des acteurs du quotidien et s’imprégner du tissu local, pour répondre aux attentes de ses clients et aux besoins de la « Ville », présente Maisons France Confort dans un communiqué.

C’est pourquoi, la nouvelle société produira majoritairement des logements destinés à l’accession à la propriété pour les primo et secundo-accédants.

Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

Sujets associés

NEWSLETTER Le Moniteur Immo

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS LE MONITEUR

Tous les événements

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

976 - KOUNGOU

Mise en place de vidéo protection.

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil