Maisons France Confort achète une société limousine

DEGIOANNI Jacques-Franck |  le 25/10/2006  |  France EntreprisesMaison individuelleCreuseHaute-Vienne

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

France
Immobilier
Entreprises
Maison individuelle
Creuse
Haute-Vienne
Logement
Valider

Le groupe Maisons France Confort (MFC), deuxième constructeur français de maisons individuelles, étend sa couverture territoriale avec le rachat de la totalité du capital de la société limousine Millot SAS.
Créé en 1984, Millot SAS a livré 106 maisons au cours du dernier exercice clos le 30 juin où il a réalisé un chiffre d'affaires de 9,1 millions (+32%) et un résultat net de 0,7 million (32 salariés). L'actuel dirigeant et fondateur, Marcel Millot (54 ans), conservera ses fonctions au sein de la société particulièrement active dans les départements de la Creuse, de la Haute-Vienne et récemment en Corrèze.
MFC a multiplié par plus de deux son chiffre d'affaires en 4 ans. Il devrait dépasser les 410 millions en 2006. Le groupe a fait plusieurs grandes acquisitions ces dernières années, dont Maisons de la Côte Atlantique (MCA) en janvier dernier (28 millions de chiffre d'affaires). Il entend poursuivre sa politique de croissance externe en rachetant des leaders régionaux ou départementaux, dont le management est expérimenté et jeune, et les fondamentaux sains.
FV

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil