Magali Marton, directrice communication, marketing, research & data de Colliers
Magali Marton, directrice communication, marketing, research & data de Colliers - © Colliers
Décideurs

Magali Marton, directrice communication, marketing, research & data de Colliers

Stéphanie Fefeu |  le 22/10/2021  |  France

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Immobilier
France
Valider

Magali Marton est nommée directrice communication, marketing, research & data de Colliers en octobre 2021. A ce titre, elle devient membre du board de Colliers France. 

Parcours professionnel de Magali Marton

Magali Marton a débuté sa carrière au Grecam en 1998 où elle était responsable de l’Observatoire de l’immobilier de l’habitat en Île-de-France puis de l’Observatoire de l’immobilier d’entreprise. Elle rejoint en 2005 DTZ - devenue Cushman & Wakefield en 2015 - où elle effectue une grande partie de sa carrière en qualité de directrice de la recherche. De 2009 à 2016, elle a coordonné les équipes Research pour la zone EMEA (Europe, Middle East, Africa).

Magali Marton rejoint Colliers France en qualité de directrice communication, marketing, research & data en octobre 2021.

 

Formation de Magali Marton

Magali Marton est diplômée de l'université Paris Nord- Paris 13 (maitrise de droit privé, 1993) et de l'université Paris II Assas (DEA droit de la communication, 1994).

Commentaires

Magali Marton, directrice communication, marketing, research & data de Colliers

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil