Industrie/Négoce

M+ Matériaux poursuit le développement de ses agences PPI

Mi-Mars, le négoce multispécialiste, et filiale du Groupe Samse, va inaugurer sa sixième agence Plaque de plâtre-Isolation. Elle sera implantée au Nord de Bordeaux, à Saint-Loubes (Gironde).

M+ Matériaux est connu pour être un négoce multispécialiste régional. Mais depuis dix ans, le réseau développe des agences PPI (plaque de plâtre et isolation). Après Cornebarrieu (Haute-Garonne), Saint-Alban (Haute-Garonne), Floirac (Gironde) et Castres (Tarn) et Claira (Pyrénées-Orientales), la filiale du Groupe Samse va inaugurer à la mi-mars 2018 son sixième dépôt métier à Saint-Loubes (Gironde), au Nord de Bordeaux. « Comme pour les précédents points de vente PPI, nous y présentons une offre large en plaques de plâtre et en isolation, explique Didier Zambon, directeur général de l’enseigne. L’objectif est de séduire les plaquistes en répondant au plus près, notamment, à leurs problématiques d’étanchéité à l’air et de ponts thermiques. »

Pour plus d’informations, retrouver le dossier sur les négoces PPI dans notre numéro 440 qui paraîtra le 23 mars 2018.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X