En direct

Lyon-Turin : contourner pour mieux percer
La dernière paroi rocheuse entre les deux galeries a été percée le 28 avril. - © Egis

Lyon-Turin : contourner pour mieux percer

Stéphanie Frank |  le 09/05/2022  |  Lyon-TurinTunnelGéologieSavoieItalie

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Lyon-Turin
Génie civil
Tunnel
Géologie
Savoie
Italie
Valider
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement lemoniteur.fr - édition Abonné

Le méga-chantier ferroviaire entre la France et l’Italie a franchi une étape très technique en achevant le creusement des dix premiers kilomètres du tunnel de base.

Fin avril, les équipes du groupement mené par Spie Batignolles Génie civil ont clôturé une phase de travaux de sept ans en [...]

Cet article est réservé aux abonnés Moniteur, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Lyon-Turin : contourner pour mieux percer

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil