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Louis Lucas nommé à la direction du marketing et de la stratégie de Siniat
Au coeur des missions de Louis Lucas, l’installation de sa nouvelle identité Siniat sur le marché du bâtiment. - © © DR

Louis Lucas nommé à la direction du marketing et de la stratégie de Siniat

le 10/10/2013  |  Produits et matérielsCommunicationIndustrie

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Il aura notamment pour mission d'installer la marque (ex-Lafarge Plâtres) dans l'univers du bâtiment.

A 50 ans, Louis Lucas prend la tête du marketing et de la stratégie pour Siniat France. L'occasion, souligne le groupe dans un communiqué, "de franchir une nouvelle étape dans l’installation de sa nouvelle identité en accélérant le redéploiement de ses activités et le développement de l’innovation". Louis Lucas était jusque là directeur général de Promat France, une société spécialisée dans la production, la commercialisation et le développement de matériaux isolants thermiques et résistants au feu.

Parmi ses missions, Louis Lucas devra "ancrer la nouvelle marque Siniat dans l’univers du bâtiment", "la rendre incontournable dans ses 3 activités principales que sont l’aménagement, l’isolation et la finition" et enfin "accroître son leadership en proposant des solutions innovantes axées sur la construction durable et le développement de produits et de services aux clients". Créée en 2011 après le rachat par le Groupe Etex des activités de Lafarge Plâtres, la marque Siniat s'est fixé l'objectif de devenir "le leader de la construction sèche".

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