Lorenove, deux campagnes pour bouger les consommateurs
- © Lorenove

Lorenove, deux campagnes pour bouger les consommateurs

le 26/04/2021  |  NégoceRéseauxLorillardCommunicationFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Stores et fermetures
Négoce
Réseaux
Lorillard
Communication
France
Valider

Le réseau Fenêtre Lorenove, enseigne du groupe Lorillard, enchaine deux campagnes promotionnelles – une sur l’Ile-de-France, l’autre d’ampleur nationale - pour inciter les particuliers à changer leurs fenêtres et offrir plus de lumière naturelle à leur habitat.

L’enseigne du groupe Lorillard, Fenêtres Lorenove, enchaine à partir de début mai deux campagnes promotionnelles. La première, « Les Moving Days », est une opération locale qui aura lieu du 3 au 15 mai 2021. Elle concerne 15 points de vente, agences intégrées et concessions*. Cette campagne surfe sur le retour des beaux jours, et l’envie de faire entrer le soleil, la luminosité et le printemps dans son habitat. Le visuel ensoleillé, support de la campagne promotionnelle, illustre d’ailleurs bien ces idées. Durant les deux semaines d’opération, les 15 points de vente franciliens offriront la pose des fenêtres, volets, portes d’entrée, portails, portes de garage, aux particuliers qui signeront un devis de 4000 euros TTC d’achat ou plus. Cette offre est non cumulable avec d’autres offres en cours. En outre, à l’occasion de cette promotion, les particuliers peuvent également bénéficier de conditions de financement très avantageuses.

Une campagne nationale fin mai

Du 29 mai au 12 juin, l’ensemble du réseau national Lorenove sera cette fois concerné par la campagne « Un été en mouvement ». Elle propose pour tout projet de remplacement de fenêtres, portes fenêtres et coulissants, à partir de 3 menuiseries (hors fenêtre 1 vantail, châssis et soufflet), une reprise de 150 € par fenêtre. Cette offre est réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres en cours et valable pour tout devis signé entre le 29 mai et 12 juin 2021.

Lorenove_Un ete en mouvement
Lorenove_Un ete en mouvement


Cette offre nationale peut être capitalisée avec le dispositif MaPrimeRénov’. Ainsi, que l’on soit propriétaire occupant, propriétaire bailleur (dans la limite de 3 logements en location) ou copropriétaire, on peut bénéficier mutuellement de l’offre Lorenove et du dispositif MaPrimeRénov’. En effet, toutes les fenêtres Lorenove sont éligibles au dispositif si elles sont installées par un artisan qualifié RGE Qualibat. Le montant de la prime peut aller jusqu’à 100 euros par fenêtre. Il est possible de se renseigner via le simulateur en ligne Simul’Aid€s pour le calcul de sa prime. Ce dispositif est également cumulable avec les Certificats d’Économie d’Énergie.

Gagner en luminosité

Ces opérations commerciales sont pour le groupe Lorillard l’occasion de mettre un coup de projecteur sur plusieurs de ses produits récents comme le nouveau coulissant Twinéa 2, en HPC composite fibre, extrêmement isolant, aux profilés très fins et aux lignes élégantes et raffinées. En effet, l’esthétique du coulissant a été travaillé dans le sens d’un design très contemporain, adapté aux dernières tendances, avec une offre de 4 coloris résolument déco. Les profils de Twinéa 2 ont été pensés et dessinés rectilignes et minimalistes : la finesse des profils joue en faveur d’une silhouette épurée et lisse.
Outre l’amélioration esthétique, Twinéa 2 laisse rentrer beaucoup plus de lumière à l’intérieur du logement. S’appuyant sur un montant central ultra fin (45 mm), le coulissant offre un clair de vitrage maximum. Équipé du seuil extra-plat, il réduit au maximum la “présence” de la baie coulissante au profit de la vue sur l’extérieur. L’ouverture sur le dehors est optimisée, la surface vitrée maximisée laisse pénétrer la lumière. Par beau temps, le coulissant ouvert donne l’impression que le logement empiète sur l’extérieur, créant ainsi l’impression d’une augmentation de la surface habitable.

* Paris intra-muros Daumesnil, Paris-Sud Ivry-sur-Seine, Paris-Est Fontenay-sous-Bois, Paris-Ouest Gennevilliers, Herblay, Versailles, Antony, Gargenville, Étampes, Coignières, Sainte-Geneviève-des-Bois, Orgeval, Saint-Germain-en-Laye, Pontault-Combault, Moissy-Cramayel.

Commentaires

Lorenove, deux campagnes pour bouger les consommateurs

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil