Carnet des décideurs

Loïc Da Silva, PDG d’Inexom et vice-président de l’association pour la promotion de l’enseignement et de la construction en acier

Président directeur-général d’Inexom depuis 2014, Loïc Da Silva est vice-président de l’association pour la promotion de l’enseignement et de la construction en acier depuis avril 2015.

Parcours professionnel de Loïc Da Silva

En août 2011, Loïc Da Silva intègre AEN – groupe Betom, spécialisé dans les structures acier, au poste de chargé de projets. Il intègre Comai (constructions métalliques) en 2013, en tant qu’ingénieur d’études. 

Depuis septembre 2014, il est président directeur-général d’Inexom, bureau d’étude spécialisé dans les constructions métalliques et mixtes. Parallèlement, il est enseignant vacataire en construction métallique et charpentes à l’Ecole centrale de Lyon (depuis janvier 2016) et vice-président de l’association pour la promotion de l’enseignement et de la construction en acier depuis 2015.

 

 

Formation de Loïc Da Silva

Loïc Da Silva est titulaire d’un BTS en constructions métalliques (2008) et d’un diplôme d’ingénieur (génie divil option structures et ouvrages) obtenu à Polytech’Clermont-Ferrand en 2011.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X