Logis'teams passe dans le giron de Socotec
Pouthier Adrien
Socotec se renforce ainsi dans le secteur de la formation à la santé et à la sécurité au travail.
Entreprise forte de 15 années d’existence sur la région d’Annecy et employant 15 collaborateurs, Logis'teams - spécialisée dans les formations visant la santé et la sécurité au travail et notamment la conduite des chariots de manutention - vient ainsi renforcer les activités de l’Institut de Formation Socotec dans les Alpes en proposant à ses clients régionaux des formations interentreprises de proximité et une réactivité accrue.
L’Institut de formation Socotec, ouvert depuis le 1er janvier 2007, formera en 2008 dans ses 18 implantations réparties sur le territoire métropolitain plus de 60 000 professionnels dont 15 000 en Rhône Alpes Auvergne.
Il déploie, sur plus de 150 thèmes, deux gammes de produit l’une visant l’Hygiène, la Santé et la Sécurité au travail, l’autre dédiée aux techniques de la construction et l’immobilier avec leurs volets liés au développement durable.
Top 1000 des entreprises du BTP
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 1 000 plus grandes entreprises de BTP et construction en France
Je découvre le classement