Logement

Logement : HabX veut devenir une plateforme de services

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel - Lieux de travail

La start-up, qui propose de personnaliser les logements vendus sur plan en fonction des besoins des futurs acheteurs, a signé deux nouveaux partenariats avec des établissements publics d’aménagement. Objectif, inciter les promoteurs à utiliser la solution HabX pour commercialiser leurs programmes immobiliers… La jeune pousse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et anticipe l’étape d’après.

Après Oppidea, la Sem d’aménagement de Toulouse Métropole, c’est au tour d’EPAMarne et Bordeaux Euratlantique de signer une convention de partenariat avec HabX. Cette société propose aux futurs habitants de configurer leurs logements en Vefa, en fonction de leurs besoins.

Les partenariats sont des jolis coups de pouce au déploiement de la start-up, puisque celui conclu avec la Sem toulousaine prévoit de « déployer cet outil sur les programmes neufs réalisés dans les quartiers aménagés par Oppidea. L’ensemble des promoteurs immobiliers attributaires de programmes neufs seront invités à mettre leur programme en ligne sur la plateforme HabX. »

 

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X