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Ligne & Lumière veut être mieux connu et reconnu

Ligne & Lumière veut être mieux connu et reconnu

Guillaume Fedele |  le 05/10/2018  |  Les stratégies Négoce boisCMEMTout Faire MatériauxCommunication

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Afin d’améliorer la notoriété de son réseau, l’enseigne de menuiserie poussée par CMEM et Tout Faire Matériaux avait lancé son premier jeu-concours en juin dernier. C’est une cliente de Chambost qui a remporté le gros lot.

Avec plus de 110 points de vente, Ligne & Lumière, l’enseigne de menuiserie de Menuiserie Multi-Enseigne (MME), une société détenue par Tout Faire Matériaux et la centrale CMEM, a atteint sa taille critique. Sa priorité aujourd’hui, c’est sa visibilité comme l’affirme Thierry Chambost, président de Chambost, un des pionniers du concept. « Nous sommes beaucoup moins connus ou reconnus que nos concurrents Caséo et Batiman. Je rappelle que Ligne & Lumière n’a que quatre ans contre 10, 15, 20 ou 30 ans pour les autres enseignes. »
Pour améliorer sa notoriété, l’enseigne table notamment sur des dispositifs commerciaux. Et un des premiers étages de la fusée a été l’organisation d’un premier jeu-concours « Spécial anniversaire », entre le 6 et 23 juin 2018. « Nous avons réalisé 1 million de boitage (prospectus dans les boîtes aux lettres, Ndlr) sur la France et reçu plus de 10 000 coupons réponse. Et c’est une cliente de Chambost de l'agence de Reyrieux dans l’Ain qui a remporté la voiture qui était en jeu. » Pour célébrer cet événement, le 25 septembre dernier, Thierry Chambost était accompagné de représentants de CMEM et de MME.

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