
Ligne & Lumière cherche plus de visibilité pour augmenter ses ventes
Guillaume Fedele | le 20/02/2020 | Négoce bois, Négoce matériaux, Menuiserie extérieure, Menuiserie intérieure, Menuiseries
A l’occasion de sa convention annuelle qui s’est tenue les 17 et 18 février derniers, la direction de Ligne & Lumière a présenté les principales évolutions du réseau en 2020. Au programme : le test d’un Espace Projet pour l’accueil des professionnels et de leurs clients, la création d’un libre-service et la diversification de la communication.
Pour la troisième année consécutive, le conseil d'administration et les 63 sociétés adhérentes de Ligne & Lumière, [...]
Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.
Pas encore abonné
En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :
- La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
- L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
- La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
- Les services indices-index