Les showrooms salle de bains à la question sur le positionnement produits
PHOTO - 21884_1315750_k2_k1_3058806.jpg - © Envie de Salle de Bains/SGDB France

Les showrooms salle de bains à la question sur le positionnement produits

Marianne Tournier |  le 01/07/2020  |  Négoce chauffage sanitaireFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce chauffage sanitaire
France
Valider

Traditionnellement, le showroom est réservé aux produits à forte valeur ajoutée, le comptoir aux basiques. La frontière s'estompe de plus en plus, d'autant qu'il faut compter avec Internet.

À en croire les professionnels, peu de négoces connaissent la part de leur chiffre d'affaires liée à la salle d'expo. Il leur [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Date de parution : 08/2020

Voir

Handicap et construction

Handicap et construction

Date de parution : 07/2020

Voir

Montage d’une opération immobilière privée

Montage d’une opération immobilière privée

Date de parution : 07/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur