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Les professionnels du gaz communiquent autour du remplacement des vieilles chaudières

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Pierre Pichère |  le 12/07/2019  |  100 % eau et énergie ChaudièreChauffage

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L'Association Professionnels du Gaz a lancé, le 1er juillet, une campagne de communication à destination du grand public. Message : changez votre ancienne chaudière !

Le prix du gaz naturel baisse, et les professionnels en profitent pour communiquer. L'Association Professionnel du Gaz, qui gère la marque PG, a lancé le 1er juillet la première vague de sa communication à destination du grand public. En télé comme en digital, le message porte sur les économies d'énergie générées par le remplacement d'une ancienne chaudière, fioul ou gaz, par un appareil gaz THPE. Baisse de la facture, lutte contre le réchauffement climatique, qualité de l'air : les arguments ne manquent pas. D'autant que les aides publiques sont disponibles, avec un financement jusqu'à 80 % du montant des travaux. L'association rappelle que trois quarts des chaudières ne sont pas encore à très haute performance.
Une seconde campagne sera déclenchée à l'automne par l'Association PG, qui compte 15 000 chauffagistes adhérents.

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