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« Les produits techniques sont tirés principalement par la prescription »

Propos recueillis par C. R. |  le 20/06/2018  |  NégoceLes stratégies

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Philippe Dénécé est directeur général de SIG France, filiale du groupe britannique de négoce SIG, qui opère via l'enseigne spécialisée Litt.

Les industriels développent des doublages pour gagner en performance acoustique, améliorer la qualité de l'air intérieur… Comment cela se traduit-il dans vos agences ?

Philippe Dénécé -Cela fait partie de notre ADN de spécialiste de vendre ces produits techniques. Ceux-ci représentent un peu plus de la moitié de nos ventes, là où un généraliste vend 90 à 95 % de plaques standards. Les produits techniques sont en partie tirés par la prescription. Nos équipes sont formées en permanence pour pouvoir répondre à ces différents marchés, et nous entretenons une complémentarité très forte avec nos fournisseurs. Nous développons également des synergies entre nos différents réseaux d'agences spécialistes pour proposer une offre complète, par [...]

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