Industrie/Négoce

Les meilleures opérations de communication récompensées

Poujoulat, Eurovia, OPIEVOY sont les grands gagnants du festival Fimbacte dont les prix ont été remis lundi 13 octobre au Sénat.

Le bailleur social OPIEVOY a été récompensé par le grand prix « projets innovants » pour une initiative originale : un appartement pédagogique pour sensibiliser les locataires à la démarche éco-citoyenne.
Dans la catégorie « démarche de communication », le groupe Poujoulat a décroché le grand prix pour sa stratégie de sponsoring voile mis en œuvre avec succès depuis 5 ans et dont le prochain rendez-vous est le « Vendée Globe 2008 ».
Enfin, Eurovia a été récompensé dans la catégorie « productions audiovisuelles » pour « La trace des hommes » (Tulipes et Cie), un film historique retraçant l’aventure humaine du groupe.

Une trentaine d’autres démaches, réalisations ou projets ont également été récompensés à ce festival dont le jury était présidé par le journaliste et écrivain André Bercoff.

Plus d’images et le palmarès complet sur « La vigie », le Moni’blog de la communication dans la construction


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X