
Les innovations, atouts nécessaires pour les négoces
le 23/03/2018 | Innovation, Négoce, Loire-Atlantique, France , Technique
La logistique et la distribution multicanale sont deux piliers de la stratégie des négoces. Pour qu'elles soient efficaces et durables, leur déploiement impose d'intégrer deux transitions, digitale et énergétique. Des thèmes au cœur de SITL Europe, du 20 au 23 mars à Villepinte.
Pour sa 35e édition, SITL Europe devait accueillir 850 exposants autour de trois espaces, dont Intralogistics, consacré [...]
Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.
Pas encore abonné
En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :
- La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
- L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
- La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
- Les services indices-index