Grand Paris

Les entreprises s’engagent pour la valorisation des déblais de chantiers du Grand Paris Express

La Société du Grand Paris a signé le 30 mars, au Salon des maires d’Île-de-France, un accord de partenariat, accompagné d’une charte de bonnes pratiques, avec 31 entreprises accueillant des déblais.

La Société du Grand Paris a signé ce matin, au Salon des maires d’Île-de-France, un accord de partenariat, accompagné d’une charte de bonnes pratiques, avec 31 entreprises accueillant des déblais. Elles représentent plus de 200 sites de stockages, réaménagements de carrières, aménagements d’espaces verts, plates-formes ou sites intermédiaires de traitement agréés.

La plupart de ces sites est situé en Île-de-France ou dans le nord de la France, au plus près des chantiers du Grand Paris Express. C’est une étape clé dans la concrétisation de l’engagement de la Société du Grand Paris de valoriser 70 % des 45 millions de tonnes générés par les chantiers.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X