Tout le dossier Tout le dossier
-
Négoce
35 ans du magazine Négoce : une soirée de prospective
-
Négoce
Les enjeux du négoce : Les valeurs immatérielles pour Yves Martin-Delahaye
-
Négoce
Les enjeux du négoce: Plus de transversalité pour Pascal Lefebvre
-
Négoce
Les enjeux du négoce : La RSE selon Pauline Mispoulet
-
Négoce
Les enjeux du négoce: L'économie circulaire pour Rachel Denis-Lucas
-
Négoce
Les enjeux pour le négoce: Une approche économique et sociétale pour Philippe Nantermoz
-
Négoce
Les enjeux du négoce: être aux côtés des professionnels pour SGDB France
-
Négoce
Les enjeux du négoce : Le digital, un moteur de l'omnicanal pour Philippe Delpech
-
Négoce
Les enjeux du négoce : les outils numériques selon Bricoprivé
-
Négoce
Les enjeux du négoce : Des services additionnels pour Yves Martin
-
Négoce
Les enjeux du négoce : Attirer les projets selon Frédéric Agar
-
Négoce
Les enjeux du négoce : Choisir une spécialité selon Louis Lucas
-
Négoce
Les enjeux du négoce : Renouer avec ses fondamentaux selon Patrick Liébus
Les enjeux pour le négoce: Une approche économique et sociétale pour Philippe Nantermoz
Le négoce a longtemps été performant, mais le monde change vite et les exigences se transforment. Face à l’érosion des marges dans un contexte de concurrence toujours plus rude, le négoce repense ses logiques fondamentales pour renouer avec une rentabilité pérenne, le tout dans un contexte de bascule générationnelle et d’intérêt accru des fonds pour le secteur. Philippe Nantermoz, directeur général de Legallais, livre sa vision.
Yannick Le Goff