Entreprises de BTP

Les dirigeants de Castorama soutiennent leur président

Les dirigeants de Castorama Dubois et de ses filiales ont écrit au président de Kingfisher (l’actionnaire de Castorama), Francis Mackay, pour soutenir leur président, Jean-Hugues Loyez, qui quittera probablement ce poste, et réclamer une stratégie de long terme pour la nomination des futurs dirigeants.
« Nous souscrivons à la démarche de Jean-Hugues Loyez, qui dans ces conditions ne souhaite pas continuer à assurer la direction exécutive du futur groupe », ont écrit les dirigeants dans une lettre transmise à l’AFP.
Ils font référence à la prise de contrôle totale par le groupe britannique de distribution Kingfisher, qui a lancé une offre publique d’achat sur les 45% du français Castorama qu’il ne détient pas.
« Quels que soient les choix stratégiques qui dirigeront nos actions futures, la nomination d’un CEO (ndlr: président) est déterminante et son action devra s’inscrire dans le long terme », ont ajouté les dirigeants.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X