
Les dallages Bradstone et Carré d’Arc entrent en magasin
Maya Pic | le 08/01/2019 | Dallage, Aménagements extérieurs, Fabemi, 100 % second œuvre, 100 % gros œuvre
En hiver ou par mauvais temps, la présentation des dallages à l’extérieur n’est pas toujours confortable. Pour améliorer sa visibilité en négoce, Fabemi fait migrer ses collections Bradstone et Carré d’Arc de l’extérieur à l’intérieur des points de vente.
Déployée dès janvier 2019, cette nouvelle solution d’exposition, surnommée « Corner digital jardin », comprend des présentoirs de dallage avec toutes les informations techniques et une borne tactile interactive de 32''. Celle-ci permet aux clients, qu’il pleuve ou qu’il vente, d’accéder à 100 % de l’offre - dalles, pavés, margelles et accessoires Bradstone et Carré d’Arc, pour terrasses, allées et plages de piscine.
Borne tactile à réalité augmentée
En naviguant sur l’écran de la borne, le client peut mettre en scène les produits et les agrandir, accéder aux collections complètes, aux sites Internet des marques, aux photos des produits, aux informations techniques, ou encore comparer les coloris pour chaque dallage. Il peut également profiter des conseils de pose fournis dans les vidéos.
Si ces corners digitaux apportent au client plus de visibilité, de confort et de praticité, ils donnent aussi aux négoces l’occasion de vendre des produits ne figurant pas dans ses propres sélections.