Leroy Merlin primé pour sa relation client
Leroy Merlin récompensé pour sa rélation client - ©

Leroy Merlin primé pour sa relation client

Guillaume Fedele |  le 28/06/2017  | 

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L’enseigne de bricolage est lauréate de la première édition du Prix Excellence Client, aux côtés de Decathlon, ING Direct, Nature & Découvertes, Nocibé et Picard.

Déjà classé « enseigne de bricolage préférée des Français » selon l’enquête 2016 de OC&C Strategy Consultants, Leroy Merlin vient d’être désignée, aux côtés de cinq autres réseaux, lauréate de la première édition du Prix Excellence Client 2017. Elle s’est illustrée parmi 33 finalistes, eux-mêmes sélectionnés parmi 80 réseaux remarqués dans le baromètre européen de la satisfaction client. D’après Olivier Lagrand, directeur général d’Ipsos Loyalty, ce prix récompense « une entreprise de valeur, qui place l’homme au cœur de ses préoccupations : responsabilisation, autonomie encouragée, travail d’équipe, victoires collectives, collaborateurs intéressés aux résultats, volonté comme engagement… sont autant de sources de progrès issues de cette philosophie, fondement de la culture d’entreprise ».

Né de l’association de l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance, ce Prix récompense les entreprises qui réussissent en prenant particulièrement soin de leur clientèle.Il repose selon le communiqué sur « une approche globale, inédite, de la performance client ». Les six entreprises distinguées ont été retenues après l’analyse combinée de trois indicateurs : la satisfaction client, la culture client et les moyens mis en œuvre pour les satisfaire.

Commentaires

Leroy Merlin primé pour sa relation client

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Jack

12/11/2018 19h:30

Personnellement, je trouve cela assez éloigné de la réalité terrain. Je connais 3 de vos magasins que je classe du plus satisfaisant au moins satisfaisant : Herblay, Gennevilliers et Saint-Denis. Pour les 2 derniers, Ont-ils appris à dire bonjour, à être souriant et serviables ? On apprend clairement ce que veut dire le libre service !

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