Événement

LeMoniteur.fr, toujours en tête sur l’information de la construction

Mots clés : Télécommunications

Avec près de 8,6 millions de visites en 2017, le site web du « Moniteur » reste le site d’information leader de la construction.

Plus numérique que jamais, LeMoniteur.fr affiche en 2017 une audience inégalée. Le site web a enregistré 8,584 millions de visites, selon Google Analytics, sur tous les supports : ordinateur, tablette et mobile. A noter qu’une consultation sur quatre se réalise désormais depuis un smartphone et 6% sur tablette. La dynamique se renforce même, puisque les trois derniers mois de l’année ont enregistré, à eux seuls, plus de 2,5 millions de visites.

Ces chiffres rappellent que LeMoniteur.fr reste le premier site d’actualité consacré au monde de la construction et à ses acteurs. Une performance d’autant plus remarquable que ces niveaux d’audience ne concernent que l’information à destination des professionnels (réglementation, architecture, technique, immobilier…) et non la consultation de base de données. Le site Batiproduits, édité par le Groupe Moniteur, réalise de son côté plus de 3 millions de visites par an.

La rédaction, à Paris et en régions, profite de ces bons résultats pour remercier ses lecteurs, toujours plus nombreux, et s’engage à leur fournir en temps réel une information de qualité et vérifiée. L’année 2018 fournira l’occasion de renforcer encore la présence en ligne du « Moniteur » avec, en particulier, une refonte complète de son site Internet et le lancement de nouveaux services.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X