Industrie/Négoce Outillage

Leborgne met en avant la lutte contre la pénibilité sur le chantier

S’appuyant sur la communication autour de l’entrée en vigueur du Compte Pénibilité au 1er janvier 2015, Leborgne propose aux points de vente des outils de mise en avant de sa gamme Nanovib. Celle-ci -positionnée sur la réduction de la pénibilité- va bénéficier de quatre supports marketing : un pack merchandising complet, un présentoir-podium, deux vidéos d’argumentation produits (une sur le amrteau de coffreur, l’autre sur le coupe-boulons), et des supports papier de communication. La gamme supporte également une offre « Convaincu ou remboursé » jusqu’au 31 octobre.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X