En direct

Le tramway T3 met le cap à l’ouest

le 29/01/2016  |  TransportsCollectivités localesParis

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Transports
Collectivités locales
Paris
Valider
Paris -

Jusqu’au 21 février, la Ville de Paris consulte les Parisiens sur le prolongement du tramway T3 entre Porte d’Asnières et Porte Maillot (2 km, 4 stations) ou Porte Dauphine (3 km, 6 stations). L’insertion du tramway place de la Porte Maillot, point névralgique du projet, a conduit le Stif à proposer quatre variantes de tracé avec passage en souterrain ou en surface et terminus Porte Maillot ou Porte Dauphine. Avec la mairie, il privilégie le scénario dit « C » : terminus à Porte Dauphine, avec traversée de la porte Maillot en surface. Selon les variantes, le coût du projet passe de 102 à 245 millions d’euros HT.

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Dictionnaire du droit de l’urbanisme

Dictionnaire du droit de l’urbanisme

Date de parution : 02/2019

Voir

Accessibilité en ville : guide des équipements publics

Accessibilité en ville : guide des équipements publics

Date de parution : 02/2019

Voir

Guide pratique du contentieux de l'urbanisme

Guide pratique du contentieux de l'urbanisme

Date de parution : 01/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur