En direct

Communiqué

Le Thor : la zone d’activités Saint-Joseph accueillera, en 2024, un hôtel du groupe SRP

le 27/12/2021  |  VaucluseImmeubles à construire

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Vaucluse
Immeubles à construire
Valider
En 2024, la nouvelle zone d’activités Saint-Joseph se dotera d’un hôtel trois étoiles, équipé d’un restaurant d’une capacité de 150 couverts.

Au Thor (Vaucluse), la nouvelle zone d’activités Saint-Joseph, située dans le prolongement de celle de la Cigalière, va poursuivre son programme d’aménagement. Le groupe SRP, établi à L’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), chargé d’assurer l’aménagement du quartier, prévoit en effet d’y construire un hôtel trois étoiles de 50 à 70 chambres afin d’enrichir les infrastructures de ce secteur. Rappelons que ce dernier a pour vocation d’accueillir des entreprises tertiaires, artisanales et industrielles, en complément de celles des zones voisines (Saint-Louis, la Croix de Tallet, la Cigalière et la ZI de la Petite Marine). L’équipement permettra, en outre, d’accroître l’attractivité du site.

Ce futur établissement, qui sera livré en 2024, s’étalera sur une surface de 2 500 m². Il proposera, entre autres, un restaurant d’une capacité de 150 couverts, un espace de coworking et un espace détente végétalisé avec piscine sur le toit-terrasse. Le complexe et ses infrastructures, dont le restaurant et l’espace de coworking, seront ouverts sur un immense jardin accessible au public.

Commentaires

Le Thor : la zone d’activités Saint-Joseph accueillera, en 2024, un hôtel du groupe SRP

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil