Le site marchand outillage du Groupe Point.P bientôt dévoilé
le 05/12/2013 |
Pas encore totalement officiel, mais confirmé par le Pdg de Saint-Gobain, le lancement par le groupe Point.P d'un site de vente en ligne, qui serait dédié à l'outillage.
Lors d'une interview accordée conjointement au Moniteur, au Bulletin Européen du Moniteur, et à Négoce, Pierre-André de Chalandar, président-directeur général de Saint-Gobain, a confirmé l'ouverture prochaine d'une site internet de vente en ligne dédié à l'univers de l'outillage par le Groupe Point.P, sa filiale française de distribution Bâtiment. Il a également réaffirmé ses ambitions concernant Internet et les ventes en ligne : atteindre en 2018 plus de 1,5 Md€ de chiffre d'affaires, équivalent à 15 % des ventes de la distribution Bâtiment sur les métiers concernés par la vente en ligne (NDLR : les produits non pondéreux, soit outillage, plomberie, pièces détachées...), contre 5 % aujourd'hui. La date de lancement de même que le nom Outiz n'ont pas été confirmés, ils devraient faire l'objet d'une communication officielle par Point.P en janvier.