Le réseau Partenaires Références de Schüco atteint cent adhérents
DEU, Deutschland, Baden-Wuerttemberg, Haus S., Arch.: Ralf P. HŠussler, 2009; - © © Jochen Helle, Dortmund

Le réseau Partenaires Références de Schüco atteint cent adhérents

Pierre Pichère |  le 08/02/2021  |  France SCHÜCO

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Stores et fermetures
France
SCHÜCO
Valider

La célèbre marque de menuiseries métalliques s'appuie sur un réseau de partenaires qui fabriquent et posent à partir de ses profilés.

Et de 100. Schüco annonce en effet dans un communiqué avoir atteint ce chiffre symbolique pour son réseau Partenaires Références, qui fédère les fabricants-poseurs. Schüco met à disposition de ces clients privilégiés des outils de communication, de merchandising, de marketing, des formations, des offres produits spécifiques... Des rendez-vous ponctuent également ce programme, autour des innovations mais aussi du digital. Une montée en gamme du réseau en termes de service engagée à partir de 2016, avec l'arrivée de Vincent Simorre, directeur du développement et de la stratégie digitale de Schüco.

Commentaires

Le réseau Partenaires Références de Schüco atteint cent adhérents

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil