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Le prix, la déco et le digital, dernières étapes de la mutation de Kazed

Pierre Pichère |  le 10/10/2018  | 

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Après le repositionnement vers le grand public annoncé au printemps, la marque du groupe Deya annonce une simplification radicale de l'offre de placards et un passage au digital.

Pour Kazed, ses études consommateurs sont formelles : la vente d'un placard sur mesures prend beaucoup de temps à un artisan comme à un distributeur. Sur un marché sans repères de prix pour les clients, elle suscite des craintes. La marque du groupe Deya a choisi de jouer sur l'inspiration pour clarifier son offre.

Le nouveau catalogue ainsi que le site Web mettent en avant 23 ambiances déco, 135 collections et plus de 1 800 déclinaisons. Mais il n'est plus nécessaire de passer par un logiciel de configuration ni de s'intéresser au moindre accessoire. « Plus besoin de choisir un profil ou une poignée, Kazed le fait pour vous », résume Frédéric Perret, directeur du développement de la marque. L'offre porte sur un produit fini, tourné vers une ambiance décorative. La [...]

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