Entreprises de BTP

Le prix des travaux d’entretien des logements stables au 2ème trimestre 2014

Les entreprises de la construction ont légèrement relevé leurs prix au 2ème trimestre 2014. Selon l’Insee, l’indice des prix des travaux d’entretien-amélioration des logements (IPEA) a avancé de 0,1% sur la période, après avoir progressé de 0,3% au 1er trimestre 2014. Au total sur un an, les tarifs des professionnels s’accroissent de 1,0%.


Dans le détail, les prix progressent le plus dans la maçonnerie, le béton armé, la menuiserie de bois et de PVC et le carrelage (+0,3%). Viennent ensuite les opérations liées à la peinture, le revêtement mural et sol souple (+0,2%). Les tarifs des prestations liées à la menuiserie métallique et à la serrurerie n’augmentent que de 0,1%. Ils stagnent (0%) pour le génie climatique, la plomberie sanitaire et l’électricité et chutent (-0,3%) pour les professionnels de la couverture et de la zinguerie.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X