Le point de vente, arme plus que jamais stratégique pour les distributeurs
- © Maël L. Nicolas

Le point de vente, arme plus que jamais stratégique pour les distributeurs

Pierre Pichère |  le 22/06/2021  |  ConférencesFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Conférences
France
Valider

Le 16 juin dernier, Négoce organisait sa conférence annuelle sur les révolutions du point de vente. L'occasion de se retrouver physiquement, et d'échanger sur les perspectives de l'agence physique. Une journée soutenue par Azap, Nexmart, Griffon et Les Ripeurs.

Sous la verrière du Jardin d’acclimatation, malgré la chaleur de 16 juin, l’heure était aux sourires. Après 18 mois de séparation [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Le point de vente, arme plus que jamais stratégique pour les distributeurs

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil