En direct

Le négoce décoration doit relever trois défis majeurs
PHOTO - 6496_412243_k4_k1_1026134.jpg - ©

Le négoce décoration doit relever trois défis majeurs

Guillaume Fedele |  le 06/04/2017  |  Architecture intérieureDéchetsNégoceArchitectureEnvironnement

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Architecture intérieure
Déchets
Négoce
Architecture
Environnement
Valider

Dans une conjoncture toujours aussi incertaine, les négoces spécialisés sur la décoration doivent répondre à trois enjeux structurants : la guerre des prix, la mutation numérique, et la réglementation sur la collecte des déchets.

Si on excepte le changement de patronyme de Materis Paint, qui a opté pour Cromology en juillet 2015, et la cession des [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Ré(investir) les toits

Ré(investir) les toits

Date de parution : 11/2020

Voir

Marchés privés de construction : guide de rédaction des contrats

Marchés privés de construction : guide de rédaction des contrats

Date de parution : 11/2020

Voir

L'urbanisme commercial

L'urbanisme commercial

Date de parution : 11/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil