Entreprises de BTP

Le néerlandais Heijmans rachète trois sociétés de Holzmann

Le numéro 3 du bâtiment néerlandais Heijmans a signé une lettre d’intention pour le rachat de trois sociétés de son concurrent allemand en dépôt de bilan Philipp Holzmann.
Il s’agit des filiales hollandaises Dubbers Malden et Franki Grundbau (Hanovre) ainsi que sa succursale à Grafenwoehr (sud de l’Allemagne), qui emploient en tout 400 personnes.
L’accord sur la succursale de Grafenwoehr reste comme auparavant subordonné à une solution pour l’ensemble des activités en Allemagne, l’administrateur judiciaire de Holzmann, Ottmar Hermann, voulant autant que possible éviter le démantèlement.

Une éventuelle reprise par Heijmans d’autres parties des activités allemandes de Holzmann permettrait de maintenir le nom de ce dernier, a souligné l’administrateur judiciaire, ajoutant que « les deux parties se sont mises d’accord sur un calendrier serré pour la poursuite des négociations ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X