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Le merchandising s'invite au rayon chauffage

Cédric Rognon |  le 19/03/2019  |  Haute-GaronneFrance entièreEuropeChauffage

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La plupart des négoces proposent un libre-service à côté du traditionnel comptoir. Les professionnels doivent y trouver rapidement, et sans risque d'erreur, les produits adaptés à leur chantier.

Le libre-service se développe dans le né goce, et le secteur du chauffage n'y échappe pas. Ainsi, les 44 points de vente Clim+ disposent d'un espace libre-service de 100 à 300 m². De même, toutes les agences Cedeo en sont pourvues, proposant des accessoires (régulateurs, désembouants, vannes, raccords… ) ou des équipements peu encombrants (jusqu'à la chaudière murale et au chauffe-eau). Depuis trois ans, l'enseigne rénove ses points de vente et modernise son parcours client. « Le comptoir, plus ouvert, est placé en cœur de magasin, pour accompagner les clients dans l'espace libre-service, explique Bertrand Alard, directeur du marketing des achats de Cedeo. Celui-ci est implanté si possible à côté de l'espace chauffage, où le besoin de [...]

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